Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

21 Feb

Deux policiers tués dans une course poursuite à Paris.

Publié par jack

2013-02-21T084302Z_1_APAE91K0O7R00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-P.JPG

PARIS (Reuters) - Deux policiers de la BAC engagés dans une course poursuite ont trouvé la mort jeudi matin sur le périphérique parisien après avoir été percutés par une voiture prise en chasse, a-t-on appris de sources policières.

Un troisième, grièvement blessé, se trouve dans un état critique et a été évacué vers l'hôpital Beaujon.

Les deux occupants du véhicule pris en chasse, un 4x4, ont été arrêtés. Le conducteur, âgé d'une vingtaine d'année, n'avait pas de permis et était sous l'emprise de l'alcool, a indiqué une source policière.

Il était déjà connu des services de police pour des affaires de stupéfiants, des violences et conduite sans permis.

"Je ne doute pas un seul instant que la justice sera impitoyable" à l'égard de ce type de comportement, a déclaré le ministre de l'Intérieur Manuel Valls à la presse. "Une nouvelle fois des fonctionnaires de police sont victimes de ce comportement (...) Ce sont des actes particulièrement graves".

La course poursuite a démarré vers 06h00 porte Maillot, sur le périphérique intérieur, quand une patrouille de la BAC a repéré un véhicule qui roulait à vive allure et multipliait les écarts.

Elle s'est achevée entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle, dans le nord de Paris, où les fuyards ont percuté par l'arrière une autre voiture de la BAC. Le périphérique a été fermé plusieurs heures.

 Source:reuters

Une fois de plus ;encore des racailles connues des forces de police! ils iront en taule;ils ressortiront et ils recommenceront;c'est le circuit habituel.Nous aurons droit comme à chaque fois aux beaux discours de nos politiques et ça ne changera rien. Qu'est-ce qu'on attend bordel de merde pour rouvrir le bagne de Cayenne et envoyer cette vermine puante casser des cailloux en plein soleil;sans chapeau;ils n'auront pas d'insolation avec leur cervelle de bulot! Ces racailles qui ne respectent personne n'ont rien d'humain;ils doivent donc être traités en conséquence .

Une fois de plus;une fois de trop; condoléances aux familles et collègues des membres des forces de l'ordre qui font un métier de plus en plus difficile et dangereux.

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.