Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

05 Jun

Le changement "normal"c'est maintenant!

Publié par jack

Le changement "normal"c'est maintenant!

Hausse de la TVA;diminution du quotient familial;taxation des retraites;allongement du temps de cotisation;uniformisation des retraites du public et du privé;etc;etc...

La"gauche caviar"tape dans "le bois dur"en toute tranquillité! Imaginez un peu si ces décisions avaient été prises par la droite;le pays serait déjà en révolution !

Mais là rien:silence radio;tout va bien;pas de manifs;pas de grogne;pas de contestations sur les médias.Nos vaillants syndicalistes si prompts d'habitude à contester et à se mettre en grève sont sagement retranchés dans leur permanences.

Une fois de plus ce sont les classes moyennes qui vont être mis à contribution.

La gauche a ensuite le culot de nous dire qu'il n'y aura pas d'augmentation des impôts;mais ces gens là sont des menteurs et des voleurs! J'oubliais: l'augmentation de l'électricité de 10% cet été...

Et c'est en agissant ainsi qu'ils espèrent que la relance va avoir lieu? Ils se mettent le doigt dans l'oeil bien profondément! L'argent qu'ils vont piquer aux ménages et aux retraités ne sera pas réinvesti dans la consommation;ce sont de doux rêveurs; ou pire des incompétents notoires!

Si les "socialos" ne sont pas champions dans la lutte contre le chômage;par contre ils sont très forts dans la création de taxes et impôts et spécialistes du "roulage dans la farine"!

Je paierai certainement;je n'aurai pas le choix mais par contre j'ai ma conscience pour moi je ne fait pas partie des "collabos" qui ont amené sur le trône toute cette tribu; qui sont censés nous gouverner;sont grassement rémunérés avec nos impôts; et non nous piquer le fric que l'on a gagné!

Pauvre France...

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.