Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

10 Jun

L'islamiste Tareq Oubrou,nommé Chevalier de la Légion d'honneur.

Publié par jack

L'islamiste Tareq Oubrou,nommé Chevalier de la Légion d'honneur.

Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ». Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les bordelais auront la surprise de voir Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier.

Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ».

Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique, Tareq Oubrou déclarait : « L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

Si un de nos lecteurs connait « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation » par Tareq Oubrou*, qu’il n’hésite pas à contacter la rédaction d’Infos-Bordeaux.

* Photo prise il y a quelques années.

Source:www.infos-bordeaux.fr

De plus en plus fort !Pendant que nous sommes chauds;on pourrait également béatifier Ben Laden! Il y a certains matins,quand je me lève,je ne suis pas fier d'être Français! La faute à qui ? A tous ces guignols qui nous gouvernent et conduisent le pays vers la "chienlie" la plus complète! Quand je pense qu'il y a des anciens combattants qui ont risqué leur vie pour le pays;ont été gravement blessés et n'obtiendront jamais cette prestigieuse décoration qui ressemble de plus en plus à une médaille en chocolat !

Honte à la France ;honte à ceux qui ont pris cette décision calamiteuse qui cautionne l'attitude de ces individus qui n'ont rien à foutre dans un pays soit-disant laïc...

C'est une provocation de la part du gouvernement qui affiche une fermeté de théâtre de guignol ;s'en va-t-en guerre combattre le méchant islamiste au Mali et décore leur icône en France;ce serait à se "pisser dessus de rire" ;si ce n'était si grave...

J'ai envie de "gerber"quand je lis ce genre d'article...

Commenter cet article
C
HONTE à ces marionnettes inféodées à la cause des islamistes conduisent à la désintégration de notre civilisation et musellent chaque citoyen qui oserait condamner le fait de donner la Légion d'Honneur à un. individu qui ne respecte que sa religion et aucunement nos valeurs républicaines et souhaitent nous soumettre. La police de la pensée chargée de surveiller toute opinion non conforme à la pensée unique sera , selon l'idée qui dépasse l'entendement confiée à des délinquants condamnés à des travaux d'Intérêt Général !!!!! ORWELL 1984 et SOUMISSION sont des oeuvres visionnaires apocalyptiques sont aujourd'hui d'actualité en France qui est à l'agonie.
Répondre

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.