Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

26 May

Agressés en famille par une trentaine d'individus!

Publié par jack

Danger-Racailles-copie-2.jpgReims(Marne)Pour une simple remontrance;cinq membres d'une même famille ont été agressés par une trentaine de jeunes sur un parking du quartier Croix-Rouge à Reims.Les victimes cherchaient une pharmacie de garde quand les faits se sont produits.

Ils cherchaient une pharmacie de garde;ils ont fini aux urgences.Cinq membres d'une même famille se souviendront longtemps de leur passage au quartier Croix-Rouge à Reims;où une trentaine d'individus leur sont tombés dessus à la suite d'une simple remontrance en voiture".Les faits se sont produits vendredi soir,"témoigne le conducteur du véhicule;un agent pénitentiaire de 25 ans domicilié à Metz mais en visite chez sa belle- famille à Reims."Comme mon amie se plaignait de maux de ventre,nous avons cherché une pharmacie de garde en emmenant mes beaux-parents et ma belle-soeur enceinte de 9 mois."

Ceintures et bâtons:

Après avoir tourné dans la ville;la famille arrive vers 21h00 au centre commercial de l'hippodrome,rue Pierre Taittinger. "Alors que je me dirigeais vers le parking;cinq jeunes ont traversé la route devant moi,mais n'importe comment.J'ai dû m'arrêter.

Machinalement;j'en ai regardé un.Il m'a défié du regard et m'a dit:"nique ta mère*".Je suis quelqu'un de droit,d'honnête.Je n'accepte pas qu'on puisse insulter les gens comme ça.Arrivé sur le parking,je suis descendu et j'ai demandé à ce jeune pourquoi il m'avait insulté.Et alors là;en quelques secondes;le groupe de cinq s'est retrouvé à une trentaine.Des copains sont arrivés de partout.Un jeune a collé sa tête contre moi en hurlant.Je l'ai repoussé.J'ai commencé à me  prendre des coups dans tous les sens.J'en ai vu avec des bâtons,d'autres avec des ceintures.Mon beau-père est descendu pour s'interposer.Lui aussi a été frappé.Nous étions encerclés.

Les violences n'ont même pas épargné la jeune femme enceinte;frappée au ventre d'un coup de ceinture puis poussée à terre.La bande s'en est également prise à la concubine."J'ai voulu défendre mon ami.Trois jeunes me sont tombés dessus.J'ai reçu des coups.J'ai été tirée par les cheveux.Je suis tombée et ils ont continué à me frapper."

Pendant ce temps-là;un quatrième indivu s'est engouffré dans la voiture pour voler le sac à main de la jeune femme."Il a pris la fuite vers les grands blocs qui se trouvent de l'autre côté de la rue Pierre Taittinger.Quand tout le monde s'est éparpillé;j'ai couru derrière lui avec ma mère;mais nous n'avons pas pu le rattraper."

Sources:l'union.

*expression:très souvent utilisée par des individus issus de l'immigration maghrébine et coiffés d'une capuche!

Une fois de plus;pour ne pas dire une fois de trop;on s'aperçoit que dans "notre beau pays";ce sont les bandes qui font la loi! E t ce n'est certainement pas en supprimant les tribunaux correctionnels pour mineurs, que la situation va s'arranger!

Si ces racailles se sentent une une âme de guerrier;au lieu de s'attaquer à des familles de braves gens;qu'ils aillent donc s'engager dans la légion étrangère afin d'assouvir leur envie de bagarre! Encore faut-il avoir les c....... pour le faire...

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.