Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

14 May

Le PSG dénonce les "casseurs" et exprime ses regrets.

Publié par jack

Le PSG dénonce les "casseurs" et exprime ses regrets.

PARIS (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a dénoncé les "casseurs" venus gâcher la célébration du titre de champion de France de Ligue 1 organisée lundi place du Trocadéro et s'est excusé auprès des "supporters fidèles et passionnés".

Plusieurs centaines de personnes se sont invitées à la fête et ont semé le trouble. Il a été procédé à 21 arrestations et les heurts ont fait une trentaine de blessés.

"Cette journée devait être une fête pour Paris, pour le club, pour nos supporters et nos partenaires. Elle a été gâchée par quelques centaines de casseurs qui n'ont rien à voir avec le football et encore moins avec tous ceux qui, lors de chacun des matchs, se rassemblent dans l'enthousiasme et en toute sécurité au Parc des Princes", dit le communiqué publié mardi sur le site internet du club (www.psg.fr)

"Tous les membres du club, les joueurs et les dirigeants, expriment auprès de leurs supporters fidèles et passionnés leur profond regret d'avoir dû écourter les cérémonies de remise du trophée."

Le club donne rendez-vous à ses supporters lors de la rencontre qui doit l'opposer à Brest, samedi au Parc des Princes, "pour fêter dans la joie et l'unité le premier titre remporté par le Paris Saint-Germain depuis 19 ans."

Le PSG ajoute être "plus que jamais déterminé à poursuivre son projet de bâtir un grand club européen digne de la capitale, très loin des agissements de ceux qui veulent détruire son rêve."

Source:Reuters.

Ce ne sont pas les regrets qui vont effacer;ni rembourser les dégâts causés par une bande de "casseurs" de tous poils qui n'aspirent qu'à "semer la merde"et la désolation sur leur passage.Une fois de plus c'est le contribuable qui va payer;à moins que le Qatar dans sa grande largesse financière contribue à payer les "pots cassés";après tout ce club de foot n'appartient plus à notre pays ? On voulait l'image du symbole de Paris en arrière plan,je rigole doucement...Pourquoi pas un autre monument religieux de la capitale; plus en accord avec les propriétaires du club ?...

Je pense sincèrement que ce gâchis était prévisible en milieu ouvert avec tout ce que le foot;en particulier le PSG entraîne dans son sillage;c'est un cas d'école! Maintenant le grand responsable de la sécurité des parisiens n'a plus qu'à aller compter les moutons sur le plateau du Larzac...Si en France malgré tous nos services de renseignements,on n'est plus capable de prévoir;d'anticiper et de mater quelques centaines de "racailles";qu'en serait-t-il si la rue venait à tenter de prendre le pouvoir ?...

Une fois de plus la France va montrer au monde entier son vrai visage: celui de la "chienlie";domaine dans lequel nous devons être champions du monde;record que personne ne nous envie...

NB:au risque de choquer certaines organisations de "défense des causes perdues";dans un pays soit-disant :black-blanc-beur;j'ai surtout remarqué dans les "fêtards" du black et du beur!et très peu de blanc... pourtant je ne suis pas daltonien...Bizarre!

Bien- sûr cet article ne changera rien,mais "putain" (gast en Breton) que ça fait du bien;ça défoule!...

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.