Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

24 May

Contrôlé à 208 km/h,un footballeur de Sochaux casse sa Porsche de rage.

Publié par jack

Contrôlé à 208 km/h,un footballeur de Sochaux casse sa Porsche de rage.

FC Sochaux-Montbéliard (Ligue 1) a été contrôlé à 208 km/h par les services de gendarmeries de la brigade rapide d'intervention d'Auxerre, mercredi soir sur l'Autoroute A-6 à hauteur de Sauvigny-le-Bois dans l'Yonne. Selon l'Est Républicain, le joueur de 25 ans, serait revenu sur les lieux du contrôle pour casser son bolide de luxe.

A bord d'une Porsche Panamera flambant neuve lui appartenant, le joueur avait été repéré mercredi vers 23 heures, non loin d'Avallon (Yonne), alors qu'il roulait à 219 km/h au lieu des 130 autorisés, a-t-on indiqué de même source, confirmant une information de

Arrêté un peu plus loin par les gendarmes, le footballeur a vu son permis immédiatement suspendu, tandis que son véhicule était confisqué jusqu'à la date du jugement, programmé à l'automne, selon le vice-procureur Guillaume Michelin.

La préfecture décidera, dans les 72 heures, d'un éventuel retrait de permis, pouvant aller jusqu'à six mois, ont confirmé les gendarmes. Sa vitesse retenue administrativement est de 208 km/h. L'international malien risque 1.500 euros d'amende.
Mais Kalilou Traoré n'en serait pas resté là car d'après l'Est Républicain, le joueur aurait dans un premier temps provoqué les gendarmes lors de son contrôle avant de s'en prendre à sa voiture, alors stationnée sur le domaine public, en brisant, le pare-brise.
LeParisien.fr

Encore un caprice d'enfant gâté du foot!C'est à l'image de certains "supporters" de ce sport qui est devenu le défouloir national et "l'opium du peuple".

S'il avait été dans les cités "sensibles";il aurait peut-être cassé la clio d'un honnête ouvrier qui l'aurait défié du regard ?...

Il a "pété sa caisse";c'est un moindre mal: il aura toujours assez de fric pour s'en payer une autre et s'offrir les meilleurs avocats du pays.

Ces énergumènes se croient au-dessus des lois avec l'insolence de leur fric.

Ses compatriotes qui sont encore au Mali eux ne peuvent se permettre ce genre de gâchis;ils ont pour la plupart juste de quoi se payer un bourricot...

Commenter cet article
J
Rassurez-vous;il a les moyens de s'en payer une autre! Pour ces enfants gâtés du foot;l'argent coule à flots et ils n'ont pas de problèmes de fin de mois...Quel gâchis.
Répondre
A
Quel dommage une si belle voiture .<br /> Un geste qu'il va regretter à notre avis!!!!! <br /> Bonne soirée à vous
Répondre

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.