Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

13 Aug

Une nouvelle guerre de religion à l'échelle planétaire?

Publié par jack

EXCLUSIF-AFP-Nord-Mali-a-Gao-les-habitants-abandonnes-doive.jpgUne nouvelle guerre de religion a éclaté...cette fois à l'échelle planétaire!

Il serait grand temps que nous nous apercevions-enfin-qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et,cette fois,à l'échelle planétaire.Les islamistes massacrent les chrétiens en Egypte;en Irak;aux philippines;en Indonésie;au Paakistan;au Nigéria;un peu partout.

Malraux avait dit:"le XXIème siècle sera religieux ou il ne sera pas".

On a bien l'impression que ce siècle qui commence va voir le déchaînement sans pitié d'un islam renaissant;voulant dominer le monde et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant lesquels elle a régné sur la planète.

Cette haine du chrétien dépasse de beaucoup tous les problèmes de la foi.En s'attaquant aux églises;aux prêtres;aux religieuses;aux fidèles;les islamistes veulent abattre la civilisation occidentale;la démocratie;le capitalisme;ce qu'ils appellent le "néo-colonialisme";la parité homme-femme;les droits de l'homme;le progrès tel que nous le concevons.

Le xxème siècle a été marqué par l'affrontement Est-Ouest;le bloc communiste contre les "pays libres".Marx;Lénine et Staline se sont effondrés d'eux-mêmes sous les incohérences;bien souvent monstrueuses,de leur idéologie.Mais ils ont aussitôt été remplacés par Allah et son prophète.

Le coran a pris la place du communisme;le drapeau vert de l'islam celle du drapeau rouge;les imams prédicateurs des mosquées celle des commissaires politiques.Le XXème siècle sera une guerre sans merci car les foules immenses du tiers-monde islamisé (et des banlieues de nos grandes métropoles) sont autrement plus dangereuses que ne l'ont jamais été les chars du Pacte de Varsovie.

Nous pleurons;avec nos larmes de crocodile habituelles les coptes massacrés à Alexandrie et les chrétiens assassinés à Bagdad.Mais nous restons les bras ballants...

Lire la suite sur: infos.fncv.com

La montée de l'islamisme radical est un cancer qui est en train de nous ronger petit à petit.Tout celà grâce à nos dirigeants de tous poils; qui ont pendant des décennies;pour des raisons électoralistes ou moralistes;autorisé la construction de mosquées ou bien-sûr on ne prêche pas que la tolérance d'un islam modéré;soit-disant un islam de France...

Les pays musulmans "modérés"ont également une lourde part de responsabilité envers la montée de l'islam intégriste;car jamais ils n'ont eu le courage de dénoncer publiquement;ni encore moins de combattre fermement ces fanatiques barbares qui font appliquer la "charia";une loi qui nous ramène au moyen-âge! Comment une telle ineptie peut-elle endoctriner des milliers de disciples?...


Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.