Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

31 Aug

Un Navy Seal contredit la version officielle de la mort de ben Laden.

Publié par jack

582361-certains-elements-evoques-livre-different.jpgBen Laden achevé de tirs dans la poitrine après avoir reçu une balle dans la tête: un des Navy Seal qui a pris part au raid contre le chef d'al-Qaïda livre dans un ouvrage à paraître un récit de l'opération contredisant des détails révélés par les autorités américaines.

Dans No Easy Day,dont la sortie a été avancée du 11 au 4 septembre;sous le pseudonyme de Mark Owen;il raconte dans le détail l'opération;selon des extraits publiés mercredi par le Huffington Post.

Certains éléments différents des détails que l'administration Obama a fait filtrer depuis l'opération menée contre la résidence d'Abbottabad (Pakistan) le 1er mai 2011.

Les autorités avaient d'abord affirmé que ben Laden avait tenté de résister et été abattu dans sa chambre.Elles avaient ensuite reconnu qu'il était désarmé.

Owen livre un compte-rendu quelque peu différent:ben Laden n'a pas été abattu dans sa chambre.Il raconte avoir monté les escaliers de la maison vers la chambre de ben Laden à la suite d'un autre Seal quand,"à moins de cinq marches du palier";il a "entendu des coups de feu tirés avec un silencieux.Pop,pop".

C'était son collègue qui avait ouvert le feu...

Lire la suite sur: www.lapresse.ca

 

Même si cette version tardive de l'intervention diffère de la réalité et est certainement destinée à se faire "un max de fric";ça ne change rien au résultat: les nombreuses victimes de ce "stratège du terrorisme "étaient elles aussi désarmées ! Cet individu méritait mille fois la mort;il l'a eue et c'est très bien ainsi! Il coûtera moins cher au contribuable américain ;et il est préférable d'avoir" un martyre de l'islam" mort plutôt qu'emprisonné...

Je ne sait pas si vous êtes d'accord avec moi ;mais on ne va quand même pas verser une petite larme à l'encontre d'un individu qui aurait mieux fait d'utiliser son génie pour faire le bien plutôt que de faire des milliers de victimes innocentes ?...

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.