Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

20 Jun

Un Français appartenant à al-qaïda arrêté au Pakistan.

Publié par jack

1dfc6f5c-bab3-11e1-9bba-b96fb44ee62d-493x328.jpgCe djihadiste Franco-Algérien d'une quarantaine d'années;membre éminent de la nébuleuse terroriste et proche de la cellule responsable des attentats du 11 septembre,aurait été arrêté près de la frontière iranienne.

Des responsables pakistanais indiquent mercredi avoir arrêté un "important chef d'al-qaïda" dans une région du Pakistan frontalière avec l'Iran.Il s'agirait de Naamen meziche;un Franco-Algérien âgé d'une quarantaine d'années.L'homme aurait été capturé au cours d'une opération de l'armée dont la date exacte n'a pas été communiquée par Islamabad.Mezine serait né à Paris en 1970;et posséderait la double nationalité Française et Algérienne.

Selon le site américain The Long War Journal;Mezine avait été donné pour mort en 2010.A tort. On l'avait cru éliminé par un tir de drone de la CIA contre un compound;un quartier résidentiel sécurisé dans lequel il se trouvait avec d'autres djihadistes et membres d'al-qaïda,dans la zone tribale pakistanaise du Waziristan du Nord.

Washington s'était alors félicité d'avoir démantelé une cellule des "German al-qaïda";la fameuse fraction allemande d'al-qaïda;dite "cellule de Hambourg";du nom de la ville dans laquelle elle était basée. Le groupe,composé de terroristes européens d'origine turque et iranienne,était notamment à l'origine des attentats de 2001 aux Etats-Unis.

Lire la suite sur: www. lefigaro.fr

J'espère que les Etas-Unis vont récupérer ce "Français";il doit bien rester de la place à Guantanamo pour accueillir cet énergumène indésirable chez nous;nous avons déjà notre quota de racailles!

Quant à la double nationalité: c'est inadmissible;on est Français ou Algérien;mais pas les deux!

S'il se dit Algérien;on ne le retient pas ;qu'il retourne chez lui;celà évitera qu'il profite de nos acquis sociaux,et je pense qu'en Algérie,les autorités seront enchantées de le recevoir;elles lui réserveront certainement un traitement de faveur à son arrivée...

Commenter cet article
T
je suis bien évidemment contre la double nationalité !<br /> d' ailleurs, pourquoi s' inquiéter, puisque la gauche veut donner le droit de vote aux étrangers !<br /> amitié
Répondre
J
<br /> <br /> Bientôt il y aura de gros problèmes de nationalité dans le pays;nous Français (les vrais!) serons en minorité face à la vague déferlente des pays d'Afrique et du Magrheb ;qui petit à petit;si<br /> nous n'agissons pas; va nous submerger et nous engloutir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous la pluie. amitié.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.