Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

02 Jun

Un cocktail Molotov lancé sur la police à Trappes.

Publié par jack

telechargement.jpgUn cocktail Molotov a été lancé mardi soir sur une voiture de police effectuant une patrouille à Trappes(Yvelines),sans faire de blessés;a-t-on appris de source policière.

Le capot du véhicule s'est embrasé;le conducteur a alors accéléré pour se mettre à l'abri et éviter un second jet de projectile.

Après avoir éteint le feu et appelé du renfort,les forces de l'ordre se sont dirigées vers l'endroit d'où le projectile avait été lancé.

Au pied de l'immeuble;les policiers ont interpellé un homme de 25 ans,qui s'opposait à leur présence et qui avait tenté de leur subtiliser une bombe lacrymogène.

A l'issue de l'interpellation;les policiers ont fait usage d'une grenade pour disperser un groupe d'une dizaine de personnes "hostiles",qui se rapprochaient d'eux et les insultaient;selon la source.

Source: Libération.

Cette fois-ci on a évité la catastrophe;imaginez le conducteur qui reste coincé dans son véhicule et périt brulé vif!

Ces actes d'idiots, au QI de bulot,sont inqualifiables et méritent la plus grande sévérité.

Et après nos "chers dirigeants"vont instaurer un récépissé de contrôle pour ce genre d'énergumène!De qui se moque-t-on?Il serait peut-être temps(avant qu'il ne soit trop tard), que les "politiques" descendent de leur nuage(rose)et s'attaquent vraiment à la lutte contre la délinquance;au lieu de nous pondre des âneries de cette sorte!

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.