Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

22 Mar

Objectif atteint et détruit!

Publié par jack

toulouse-stand-off-image-1-240702246.jpgça c'est fait!touché coulé! Le "vaillant combattant se réclamant de l'islam"qui tue à bout portant des gosses de maternelle et des militaires sans armes(de plus ses frères de sang!)nous a quittés et c'est très bien ainsi.Il coûtera moins cher au contribuable,il avait déjà commencé fort en faisant mobiliser pour sa "petite personne" des centaines de policiers!Oh! on ne va pas danser en place publique;mais on ne va certainement pas décréter une minute de silence à la mémoire de cette" pourriture."Bien sûr vous aurez toujours pour critiquer l'issue fatale de l'intervention: les associations de défense des causes perdues et quelques "politicars";ceux; ou leurs copains qui à une époque pas si lointaine distribuaient des cartes d'identité Française ;comme on distribue des billets de tombola! Je pense que l'ensemble  des "Français normaux"salueront l'intervention du RAID.

Même s'il s'était rendu;on aurait toujours trouvé des "baveux collabos" et des professeurs de "dingologie"pour lui trouver des circonstances atténuantes et lui faire éviter la "taule".Ce genre d'individu est certes enragé mais certainement pas fou;quand on voit la méthode planifiée pour exécuter ses victimes...Donc la rage étant une maladie contagieuse;la seule solution est l'abattage systématique du "chien enragé"!Et même s'il était allé en prison ,il serait sorti un jour;prêt à recommencer;ce genre d'individu est irrécupérable;il aurait même pu continuer à activer des réseaux depuis sa cellule. 

Maintenant que l'on est chaud on pourrait peut-être par la même occassion larguer quelques petites "bombinettes"(rescapées de Libye) sur les "camps de vacances pour islamistes désoeuvrés;"qui se trouvent dans les zones tribales ;entre l'Afghanistan et le Pakistan(on sait soit-disant où  ils se trouvent c'est donc facile;frappes chirurgicales;bien entendu!)

Bien sûr au début ils ne seraient pas contents;comme des enfants gâtés;privés de jouets;mais le temps passant;ils se consoleraient peut-être;on n'a pas le droit de "baisser culotte" devant ces énergumènes qui ne respectent rien.

Tous les ans les association de chasseurs détruisent des "nuisibles" qui eux chassent pour se nourrir,ou pour nourrir leur famille;mais ne tuent  certainement pas par plaisir; comme ce genre de "pourriture".Ce serait donc une opération de salubrité publique;une battue administrative qui rendrait un énorme service à tous les pays civilisés; victimes de ces "fous de dieu"!

Maintenant j'espère que" le baiser "entre les dignitaires religieux;ne sera pas un baiser empoisonné;et permettra aux religieux "normaux"  de monter au créneau et de dénoncer enfin ouvertement l'intégrisme islamique qui empoisonne les relations de communautés obligées de cohabiter ensembles.

Mais ne nous y trompons pas la guerre contre les terroristes est loin d'être gagnée;il reste certainement de nombreux autres" Mohamed Merah"dans notre pays qui sont prêts à nous frapper à la moindre occasion;alors mef...

Je termine mon petit article en disant bien fort!MERCI messieurs du RAID;prompt rétablissement aux blessés;vive la France et mort aux c...!

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.