Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

01 Aug

Mayenne:deux blessés lors d'une intervention au péage de la Gravelle.

Publié par jack

120801114934086_84_000_apx_450_.jpgVers 14H30;ce mardi;une personne a été blessée par balle lors d'une intervention au péage de la Gravelle;sur l'autoroute A 81;entre Laval et Rennes;en Mayenne.Heuté par la voiture du suspect;un policier aurait également été blessé.

Cette intervention s'est déroulée dans le cadre d'un go-fast c'est à dire d'un trafic de drogue qui repose sur l'utilisation de deux voitures  puissantes et rapides;la première couvrant la seconde.L'un des suspects a été touché par balle au niveau du ventre;selon la police judiciaire.Il a été transporté au centre hospitalier de Laval où il a été opéré.Un policier aurait également été percuté par la voiture du suspect qui tentait de prendre la fuite après une marche arrière.

"A première vue;100 à 150 kgs de résine de cannabis ont été saisies";a précisé sur place Jean-Paul Le Tensorer;directeur interégional de la police judiciaire du Grand Ouest;basé à Rennes.Les services de gendarmerie et la police technique et scientifique se sont également déplacés sur les lieux.

Trois couloirs du péage bloqués.

Trois couloirs de péage sont restés bloqués tout l'après-midi.Juste davant les barrières;quatre voitures étaient également à l'arrêt dans le sens Laval-Rennes:une Mercedes et une Citroën grise;portant des gyrophares ainsi qu'une Laguna grise et une Audi noire.Cette dernière voiture;en travers de la route;avait ses deux vitres avant entièrement détruites et au moins un de ses pneus éclatés.

Des étiquettes numérotées avaient été disposées sur le sol et sur le capot de cette voiture;signalant probablement la présence de douilles ou d'impacts.

Une autre voiture;qui servait vraisemblablement d'éclaireur à l'équipe;a également été interceptée par les policiers;25 kms plus haut;en Ille-et-Vilaine.Les policiers suivaient les suspects depuis ce mardi matin;tous partis de la région parisienne.

Lire la suite sur: www.ouest-france.fr


Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.