Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

26 Jul

Marseille:l'interpellation d'une femme en burqa se termine en pugilat.

Publié par jack

la-femme-entierement-voilee-sur-la-voie-publique-et_427842_.jpgTrois policiers ont été légèrement blessés dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille dans une échaufourée survenue lors d'un contrôle d'une femme voilée près d'une mosquée.

"Je ne respecte pas les lois de la République".

La femme,entièrement voilée sur la voie publique et contrôlée par deux gardiens de la paix dans le cadre de la législation sur la burqa,a refusé d'obtempérer en affirmant aux policiers qu'elle ne respectait pas les lois de la République;selon la même source.

L'intervention de son compagnon;puis un attroupement sur les lieux,situés à proximité d'une mosquée;ont provoqué une échaufourée dans laquelle trois policiers ont été légèrement blessés;dont une fonctionnaire de la BAC arrivée en renfort;mordue par la femme portant le voile.

"Souci d'apaisement en plein ramadan."

Interpellé,le couple a été emmené au commissariat;mais l'affaire n'a pas eu de suite judiciaire;dans un souci d'apaisement en période de ramadan,selon une source proche de l'enquête.

"Quel signal envoie-t-on;à des gens de plus en plus hostiles aux forces de l'ordre;quand elles ne font pourtant qu'appliquer les lois de la République?" a déclaré David-Olivier Reverdy;secrétaire zonal adjoint du syndicat de police Aliance;faisant état d'un "sentiment d'indignation".

Une enquête administrative a parallèlement été ouverte sur ces faits,qui doit juger sur l'opportunité d'effectuer un tel contrôle à proximité d'un lieu de culte musulman;ce que dénonce le syndicat.

Sources: www.midilibre.fr

Personnellement je dirai: que ce soit en période de ramadan ou non;à la sortie d'une mosquée ou dans tout autre lieu de notre "République bananière";ça ne change rien! Ces énergumènes provocateurs qui font tout pour nous narguer et nous "emmerder",savent très bien que cette loi sur la burqa est inaplicable en France;car nous sommes un pays faible... On préfère "baisser le pantalon";une fois de plus pour éviter d'embraser des quartiers entiers;en cas de décisions de justice trop sévères (ce qui ne risque pas d'arriver actuellement...)

Tous ces "bons musulmans"si prompts à se rassembler en cas de contrôles avec les "keufs";ils feraient mieux de s'unir pour chasser les dictateurs qui les massacrent à tour de bras;en toute impunité...

Mais malheureusement l'histoire prouve que ces peuples sans autorité sévère;sont incapables de se discipliner.

Quant à cette "donzelle engrillagée"il n'y a pas trente six solutions: si elle n'est pas "Française"(ce qui m'étonnerait!) retour dans son pays d'origine;où il vaudrait mieux qu'elle n'essaie pas de mordre les membres des forces de l'ordre(elle risquerait d'y laisser quelques dents...) Et si elle est "Française" suppression de tous les avantages de notre trop généreux système social (RSA-CMU-Allocations familiales;etc...)

Ces" bonnes musulmanes"soumises à leurs barbus de maris;sont encore trop heureuses;en plus du voile intégral elles devraient porter  sur leur dos un sac de graine de couscous de 50kgs et surtout avoir le "mors aux dents",comme les chevaux: ainsi elles auraient du mal à mordre !

Quant à vous messieurs les membres des forces de l'ordre trop zélés;ça va être de votre faute d'avoir contrôlé à la sortie d'une mosquée en période de ramadan...

Alors soyez"cools"pendant ces cinq années qui arrivent et laissez le navire qui a déjà coulé;s'envaser un peu plus..."

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.