Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

22 Mar

L'Elysée victime d'un problème de chaudière.

Publié par jack

article_elysee.jpg

INSOLITE - De la fumée noire se dégageait du toit du palais présidentiel ce vendredi matin...

Un conclave à l'Elysée? Non, un banal «incident technique lié à une chaudière», indique le service de presse à 20 Minutes après qu'une fumée noire s'est dégagée du toit du palais présidentiel ce vendredi matin. 

Fumée noire au dessus de l'Elysée. Pas de conclave mais un début d'incendie. Les pompiers sont sur place. #BFMTV twitter.com/jeremybrossard…

— jeremy brossard (@jeremybrossard) March 22, 2013

Voilà près de vingt ans que l'Elysée n'avait pas connu un tel incident. Le 1er avril 1992, de la fumée noire avait déjà fait son apparition au-dessus d'une aile du palais et il s'agissait également à l'époque d'une chaudière. Mais, plus cocasse que l'incident de ce jour, François Mitterrand était justement à ce moment en train de préparer le remaniement qui a vu Pierre Bérégovoy prendre la tête du gouvernement le lendemain.

Source:20 minutes.fr

 

C'est certainement la fumée de la croissance ! Dommage que ce ne soit pas de la fumée blanche... C'est peut-être le signe annonciateur d'un coup de balai ! Actuellement ça chauffe pour les politiques. Malheureusement le seul changement qui existe à l'Elysée;c'est la chaudière...

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.