Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

12 Sep

L'ambassadeur américain tué en Libye avait ardemment soutenu les rebelles.

Publié par jack

libye--lambassadeur-americain-tue-a-benghazi_trt-francais-4.jpgL'ambassadeur des Etats-Unis en Libye Christopher Stevens,tué mardi soir dans l'attaque du consulat américain à Benghasi,avait soutenu avec passion la révolte populaire contre le régime de Mouammar Kadhafi en 2011.

"J'ai été plus qu'heureux de voir le peuple libyen se soulever et revendiquer ses droits";avait-il déclaré dans une vidéo de présentation publiée par le département d'Etat peu après sa nomination à l'ambassade de Tripoli,la capitale libyenne;en mai 2011.

"A présent je suis impatient de retourner en Libye pour poursuivre le travail formidable que nous avons commencé pour construire un partenariat solide entre les Etats-Unis et la Libye;afin de vous aider;vous le peuple libyen à atteindre vos objectifs";avait-il encore plaidé...

Lire la suite sur:fr.news.yahoo.com

Eh bien;on peut dire qu'il a été bien remercié le pauvre! Un remerciement version islamiste! Oui l'islam est un cancer ! Ce n'est pas une religion mais une secte barbare !

Comment peut-on à l'heure actuelle couper des mains des pieds;égorger et lapider des "infidèles"sous prétexte qu'ils ont péché? C'est de la religion ça?

Et nous pauvres peuples occidentaux;on n'a rien compris on les aide à se débarasser de leurs dictateurs;afin de les remplacer par des" barbus";faut-il donc que nous soyions c...!

Qu'ils se "démmerdent" chez eux avec leurs problèmes;qu'ils les règlent et quant à nous essayons d'abord de remettre de l'ordre chez nous;dans nos banlieues;gangrénées elles aussi par les frères de ceux évoqués plus haut!

Le soit- disant "printemps arabe "va nous coûter très cher à l'avenir;ces peuples qui s'entretuent entre frères sont incapables de cohabiter sans un président ferme (je n'ai pas dit dictateur...) Et nous pauvres c... d'Européens nous les cajolons;les accueillons à bras ouverts et cerise sur le gâteau;on va leur donner le droit de vote;faut-il être c..!

Les islamistes ont le droit de tuer des chrétiens dans le monde entier;en toute quiétude;mais il ne faut surtout pas caricaturer leur prophète...MDR!

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.