Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

27 Aug

France:Pays des droits de l'homme;ou Etat de non-droit?

Publié par jack

france-marseille-droit-de-homme.jpgComme chacun le sait;le port de la burqa;ou du voile islamique intégral;est illégal selon la loi française.

Mais à Marseille;il semble en aller différemment:les contrevenants,à condition de bénéficier du privilège d'être musulmans;peuvent en cas de contrôle,déclencher une émeute;frapper et blesser les policiers,et,bien qu'étant dûment identifiés et arrêtés,se voir aussitôt relaxés sans aucune poursuite judiciaire;sur injonction du parquet.

On remarquera que les médias Français ont soigneusement évité d'évoquer avec trop d'insistance cette émeute;qui est passée presque inaperçue;alors que la Loi de la République a été bafouée de manière particulièrement choquante,et,par qui?

Par le Procureur de la République,garant de l'application de nos lois et règlements!

Sources: infos.fncv.com

-Oui la France ressemble de plus en plus à une zone de non droit;et ce n'est que le début !

-Oui les médias évoquent ce qui les arrange,ce qui est "vendable" et susceptible de faire de l'audimat! Des" racailles "d'origine Maghrébine,se réclamant d'un islam radical,qui déclenchent des émeutes ;ou brûlent des voitures;ça n'intéresse plus personne;c'est devenu malheureusement tellement banal!

-Oui je pense que la désinformation arrange bien nos dirigeants;à moins qu'il existe une certaine censure de gauche?...

Toujours est-il que notre pays sombre un peu plus chaque année dans la"chienlie";merci messieurs les responsables politiques et judiciaires;vous serez responsables de la situation catastrophique laissée à nos enfants...

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.