Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

04 Apr

"Coup de pied dans la fourmilière islamiste!"

Publié par jack

1938902_char423-819907-01-02.jpgLes" moralisateurs des causes perdues d'avance"peuvent toujours dire que ces arrestations tombent comme par hasard: à la veille des élections présidentielles! C'est peut-être vrai et quand bien même!Seul le résultat compte;il est grand temps de "prendre le taureau par les cornes";l'islamisme radical est un vrai fléau qui est actuellement en train de contaminer le monde entier.

Mon poil se hérisse quand je vois "le baveux" du fondateur de Forsane Alizza déclarer que son client ne peut pas être accusé de terrorisme;alors qu'il préconise ouvertement l'instauration de la charia en France; recrute des adeptes et projette d'enlever un magistrat de Lyon! Il faudrait encore combien d'autres victimes innocentes pour s'apercevoir que ce genre d'individu est un terroriste dangereux?

Il  n'y a pas de cadeau à faire à ces "racailles";quand on voit la situation qui se déroule actuellement au Mali et dans la région Sub-Saharienne;on peut à juste titre être inquiet pour nos otages et se dire que l'intégrisme islamique progresse et envahit petit à petit l'ensemble de la planète.

Il serait urgent que tous les pays démocratiques; qui sont; où seront confrontés un jour à ce problème prennent les mesures adéquates afin d'éradiquer cette menace permanente qui condamne la sécurité des peuples civilisés.La faiblesse et l'ignorance permettent la multiplication de ces organisations criminelles;seule la méthode forte est à appliquer.

Quant à ceux qui veulent nous imposer leurs idées et moeurs moyennageuses;s'ils ne sont pas contents chez nous;qu'ils se rassurent:on ne les retient pas;on les pousse même vers la sortie !Qu'ils retournent dans leurs pays d'origine où les autorités locales se feront un plaisir de les accueillir et leur réserveront certainement un traitement particulier! On aime bien les islamistes radicaux dans ces pays-là...


Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.