Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.

14 Aug

Amiens:émeutes et scènes de guérilla urbaine.

Publié par jack

amiens-emeutes-guerilla-urbaine-incendie-AFP.jpgUne fois de plus nos "chères banlieues" s'embrasent! Après les règlements de compte entre bandes à Toulouse;c'est au tour d'Amiens de connaître des émeutes graves;dignes de scènes de guérilla urbaine. Et tout celà après un simple contrôle de police? Dans quel pays sommes-nous? La France est-elle encore ce "grand pays";comme l'enseignaient les livres d'histoire;ou est-elle entrée dans le trio de tête des républiques bananières ?

On ne va pas me faire croire qu'avec un peu de volonté politique et surtout avec des c.......;on n'est pas capable de mettre hors d'état de nuire; en gros une trentaine de "trous du cul";bien (trop) connus des services de police;qui empoisonnent la vie des gens honnêtes qui eux se lèvent tôt pour aller bosser et voudraient bien dormir la nuit au lieu d'assister à des scènes dignes de la bande de Gaza!

Par contre c'est dommage;on ne nous a pas montré le faciès des "émeutiers" à la télé;ça aurait certainement confirmé mes soupçons sur la provenance ethnique de ces "guerriers" du dimanche...

Et ce n'est certainement pas avec les nouvelles mesures judiciaires qui arrivent que l'on va "redresser la barre"du navire en perdition!

Bien-sûr certains moralistes ";soixante-huitards"tenteront bien de nous expliquer que ces phénomènes de banlieues sont dus au chômage et au manque de repères d'une société en perdition;etc...ça fait des années que l'on nous chante la même chanson;alors que le problème est ailleurs.La majorité de ces "semeurs de merde" n'ont jamais eu la moindre intention de bosser;c'est trop fatigant et surtout ça ne rapporte pas autant que le trafic de stupéfiants;qui lui est bien moins fatigant et surtout beaucoup plus lucratif! Bien sûr de temps à autres;on assiste à quelques règlements de comptes entre dealers;mais après tout ce sont les risques du métier!

Toujours est-il que ces petites "sauteries nocturnes "vont nous coûter très cher et devinez qui va payer la facture?

Maintenant si "ces méchants policiers" ne peuvent plus faire correctement leur travail dans ce pays;il existe la solution Américaine inscrite dans la constitution des Etats-Unis et là c'est très efficace;bienvenue au grand ball-trap annuel organisé par le comité de défense des honnêtes citoyens contribuables:va y avoir du sport...

Commenter cet article

À propos

LE BLOG DE JACK - Ancien militaire des OPEX (Liban - Kosovo...) et porte-drapeau à l'UFAC des Côtes d'Armor.